Le Petit Gourmet

Restaurant traiteur près de Dole

Réserver : 06.62.52.50.09

Bénéficiez du service traiteur du restaurant Le Petit Gourmet près de Dole

Le restaurant Le Petit Gourmet, situé à Mont-sous-Vaudrey près de Dole dans le Jura, vous propose d’être votre partenaire culinaire durant vos soirées et vous garantit le succès de vos événements. 

Vous n’avez pas envie, pour vos occasions spéciales, de passer des heures derrière les fourneaux mais de profiter de vos amis et de votre famille ? Le restaurant Le Petit Gourmet vous propose ses services de traiteur et effectue la livraison des plats à des tarifs défiant toute concurrence. 

Service traiteur pour vos évènements privés comme professionnels

En concoctant des plats fins et gourmands, votre traiteur vous assurera le succès fulgurant de votre événement. En effet, Mohand Aksas mettra tout son savoir-faire à disposition pour confectionner des entremets copieux à base de produits frais et locaux, à un prix concurrentiel.

Le traiteur Le Petit Gourmet vous propose différents services traiteurs pour vos buffets froids, des plats chauds à emporter ou encore un menu traiteur pour une réception. Par ailleurs, à l’occasion d’un mariage ou d’un baptême, nos services traiteurs vous accompagnent afin de concevoir des plats traiteurs chauds ou un buffet froid correspondant à vos envies, vos goûts et votre budget.

De même pour un repas d’affaires, entre amis ou tout simplement en amoureux, votre traiteur vous propose de découvrir une cuisine gourmande et riche en goût telle que le Navarin d'agneau, couscous, paella et divers plats. Il met également son savoir-faire à votre service pour organiser des menus cocktails dînatoires ou cocktails apéritifs. 

Service traiteur à Dole

Pour plus de renseignements à propos du service traiteur du Petit Gourmet, n’hésitez pas à le contacter au 06.62.52.50.09.


Contact

 

17 Rue du Docteur Fortunat Pactet 

39380 Mont-sous-Vaudrey

Tél : 06.62.52.50.09

Mail : contact@restaurant-lepetitgourmet.net

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires